Mode d’emploi : L’expérience client hybride

14 éléments sur lesquels jouer pour créer une présence hybride solide et attrayante

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Proposer une expérience client (CX) positive rime avec une augmentation du chiffre d’affaires sur le long terme.

Cela n’échappe pas aux dirigeants d’entreprise qui font de l’optimisation de la CX une priorité.

 

 

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Puisque le parcours client oscille désormais entre mondes digital et physique, il est essentiel de comprendre les facteurs et les enjeux autour des clients hybrides.

Ce mode d’emploi définit l’expérience client hybride d’hyper-proximité pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation, dans un monde où la frontière entre en ligne et hors ligne s’efface peu à peu. Il s’adresse à toutes activités TPE & PME qui cherchent à améliorer la CX qu’elles proposent, à un niveau aussi bien local que global

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Les éléments qui influent sur la CX hybride de proximité 

Les évolutions des attentes clients 

Les bonnes pratiques à mettre en place pour proposer une CX mémorable

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